Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

salut

moi et un pote l'on vous declare la guerre sans raison


voici nos nom

the patron: top760 en pts, top 300 flotte,top900 technologi

toinou: top 700 en pts ,top 729 flotte
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:04

pourquoi une guerre sans raison et j' ai remarquer aussi que vous avez un pacte avec les mdf et tix me raider sans cesse serait-ce pour cela ?
Je veut juste quelques informations
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:11

comme sa on a rien avec les mdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:30

la guerre sera afficher sur le forum principal aujourd'hui vers 12h tener vous pret et bonne chance sacher qu'il n'y auras aucune pitier enver les joueur moin bien classé il ous est interdit de faire apelle a des joueur hors alliance vous arais le droit de prend un maximu de 5 joueur de l'une des alliance de vos pacte







sacher que les 1er a m'espionner seront mes cible et sacher que vous y passerais tous sans exeption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:30

dark a écrit:
la guerre sera afficher sur le forum principal aujourd'hui vers 12h tener vous pret et bonne chance sacher qu'il n'y auras aucune pitier enver les joueur moin bien classé il ous est interdit de faire apelle a des joueur hors alliance vous arais le droit de prend un maximu de 5 joueur de l'une des alliance de vos pacte







sacher que les 1er a m'espionner seront mes cible et sacher que vous y passerais tous sans exeption!!!

Blah blah blah...Tu ne te la pèterait pas un peu ? De toutes les manières que l'on te sonde ou pas, d'après tes dires, on y passe de toute façon ? Donc, c'est une invitation à te sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: mdf   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:45

slt tout le monde c tix oui les gars areter koi il sont trop féble pour vous areter c pas une politique de sataquer au plus faible et au faite freet moi je bose pour aucune aliance autre que la mdf et nos allié les cof je te raid car t rentable et c tout et jirai toujour au bout dun raide maime si tu retire les resource ok c rien contre toi et ton alliance mai bond que les meilleur gagne si bien vu votre niveau vive mdf uni cof

et un minimum de fairplait pendant cette guerre serait onorable ne sousestimer pas vo adversaire
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:54

e que je ne comprend je pense que la guerre se lance de toi tix par rapport au raid que tu as fait et j' ai retirer mes ressources ?
Dans ce cas pourquoi avoir fait appel a des perssones d' une alli tres bien classer plutot que les mdf et la yuna entre en guerre apparement tu avais fait un vote avec les mdf et sa n' a pas marcher la majorité a voter contre est-ce pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:20

NON LE VOTE NA PAS ETAIT FAIT ET LA GUERRE NE PAR PAS DE MOI OK KE SE SOI BIEN CLAIRE ENTRE NOUS ET SI TU VEUT LA GUERRE AVEC LES MDF T MAL BARRE CAR NOU ON ET SAN PITIER TA COMPRIS ALORS REFLECHI BIEN A T PAROLE A TA DESISION SI T VEUT UNE GUERRE A DOULE TRANCHANT
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:26

Mais alors porquoi c' est personnes nous veulent la guerre cela part de quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

IL VEULENT SAMUSER C TOUT SIMPLE OK? ET COMME TU MA PROVOQUER JE V LES REJOINRE DE CE PAS ET BIEN ENTENDU POUR LINSTANT MOI ET MOI SEUL MDF PARTICIPE A LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
theblood
Roi du flood
Roi du flood



Messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

J'estime cela d'un manque d'immature ... Evil or Very Mad
Declarez une guerre sans raison sa veut rien dire c'est tout bonnement stupide...Si les américains se mettaient a attaqué la France sans aucune raison juste parce que ils sont premiére puissance mondiale c'est grave...
Au lieu d'appellez sa une guerre qu'on a en aucun cas accepté appelle sa les raides d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

la guerre sera officiellle ce soir tix tu poura venir tu sera le seul sinon pour ce qui cherche les compliquation il passerons au buffet des demain sacher que vous pouvez joueur les malin sur votre forum mais demain et un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
theblood
Roi du flood
Roi du flood



Messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Bla bla bla...Lol nous declarer la guerre...
Si vous voulez une bonne guerre la HHH, Les specials, N3M3SIS, sont la pour vous Wink
Au lieu de prendre une alliance dans le bas classement visé plus haut vu que vous vous croyez si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

tu est le 1er
Revenir en haut Aller en bas
theblood
Roi du flood
Roi du flood



Messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Vous n'étes pas invité sur ma planéte non mais oh... Smile

Vous me faites un si grand honneur Wink Dite moi a quel heure je vous sers le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

LESCOMIC DE L'espase tu c koi voUs révée les gars atender que les 2OTRE SE REIVEILLE DE MODE VAC ET LA OUILLLE OUILLE OUILLE
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

c'est bon les enfants papa est là! Wink

alalala darki darki darki... Rolling Eyes

sur le fofo officiel il y a ecrit: tix[mdf] et the patron

et ici c'est the patron et toinou

faudrai vous decider c'est qui exactement? confused et titi c'est qui?



ensuite cette guerre vous la ferez pas... pourquoi? parcequ'on touche pas mes yuna je les ai trouvé avant vous alors aller voir ailleur sinon je me tape l'incruste au coté des yunas Twisted Evil et pas de pitié

bien sur sa m'embetterai qu'on se tape dessus mutuellement donc soit vous allez chercher quelqu'un d'autres soit on se tape dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: re   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:37

mdr une guerre on a pas un pacte avec les mdf??
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: re   declaration de guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

ah non c juste c des types qui me raident!!on appelle les sphere en renfort???
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

pourquoi? je te suffit pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: re   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

j'ai vu sur le forum d'ogame que vous étiez déja 2 a vous ranger a nos coter j'espère que vous serez tout de meme actif et j'ai fait appel a des sans alliances pour nous aider ainsi ils pourront en tirer profit Very Happy jusqu'a maintenant je n'ai subi que quelques tires de missiles sur ma défense mais rien de bien terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:53

tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
theblood
Roi du flood
Roi du flood



Messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:47

Merci gold de nous aidé


Dernière édition par theblood le Ven 18 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50

t'as demande n'y ai pour rien dans tout ça! j'ai vu la declaration de guerre sur le fofo 30 minutte aprés qu'elle soit posté et avais deja decidé de m'incruster^^
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:32

Merci quand meme a vous l' ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie Externe :: Archive externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser