Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commerce?

Aller en bas 
+10
aurelien18
2deTenss
theboss77
le gnome
nefrider
ifreet
pat5482
Aeann
master krhom
modeselektor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:54

Il s'en fou? D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:51

bah alors on s'est fait poutrer ^^
3 200 vaisseaux en 1 coup ça fait mal...
et 10 000 pt d'un coup

je sais pas qui c'est qu'a fait ça mais tu le félicitera de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
pat5482
Dieu du flood
Dieu du flood
pat5482


Messages : 4946
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 42
Localisation : eure et loire

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

ça fait mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

En plus il se cherche une copine pour nous faire la guerre! t'as pas les moyen de ta grande g****???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:48

xD

Euh ce sont les deux tentas de lunes que j'ai vendu à Pikachu, un pote de mon ally. Je vous invite à vérifier dans mon ss, en position 8, les lapins (:

Donc j'accepte vos remerciements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:45

Bonsoir, je vois que le débat est bien vivant par ici et je vous annonce que je viens me joindre à la fête. Pour ceux qui suivent l'actu sur le board, vous savez déjà que je viens vous botter le culcul aux côtés de Dante, eh oui, on fait une belle paire de vilains pas beaux.


Si vous pouviez rassembler vos flottes sur une seule planète pour que je ne me fatigue pas à vous chercher partout ça serait vraiment extra.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:57

pour dante et virgile et au yuna aussi je me mettrez en mv de dmain jusqu' a lundi de la rentrée j' ai des amis qui viennent chez moi et je serais de retour dans une semaine vraiment dsl si je n' est pus prevenir avant.

" et oui la vie irl passe avant les jeu "

" si tu veut stopper la guerre en attendant mon retour il n' y a pas de souci" ou sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:26

ok bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien18
Parleur
Parleur



Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

Salut les mecs !


Rassurez moi vous comptez bien lui fermer sa grande gueule !

Il vous fait du chantage il faut l'éclater faites lui une belle attaque groupée ! Il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:44

La guerre est finie cocotte, et tes membres ont préféré se planquer plutôt que de "lui fermer sa grande gueule".

Tu peux aller te recoucher je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Petit parleur
Petit parleur
atomiK


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:57

maintenant c'est au tour des kamukaze de lui la fermer
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:38

Premièrement coco, je suis pas membre de cette alliance et je sais que cette guerre est finie.

Maintenant pas besoin de guerre pour lui rabaisser son caquet, et lui faire passer ses envies de chantage ridicule et honteux.

Et deuxièmement entre nous vous n'avez pas être fier, et si j'ai bien compris vous vous étes acharnés sur un pauvre mec et vous appelez cela une guerre, à votre place je me cacherais. Vive les Valars !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Ah oui d'accord, toutes mes excuses, c'est parce que très intelligemment les couleurs désignant les administrateurs et les amis de l'alliance sont presque identiques. Je suis désolé je t'ai prise pour quelqu'un d'important.

Pour le reste oui, Camille en avait après un joueur en particulier, il l'a donc attaqué lui, déclarer une guerre contre un seul joueur est interdit. En fait c'est un homme plein de tendresse, il a décidé de ne pas mêler le reste de votre alliance au conflit. Mais vous n'avez pas eu l'intelligence de le comprendre.

Et je doute que vous ayez les moyens de lui faire fermer sa gueule, de plus si vous souhaitez poursuivre la guerre, il faudra la déclarer à l'alliance Valar...

Bonne soirée très chère.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

Maintenant qu'il est admis que je ne fais pas parti de la Yuna et donc que mes propos n'ont pas à retomber sur eux, je pense sincérement que ton ami devrais descendre de son piedestal et admettre que s'en prendre à un joueur avec une telle différence de points n'est pas digne d'un grand joueur !

Je pensais que les Valars avaient plus de dignité maintenant je sais qu'il ont simplement un égo démesuré !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:40

De la même manière que tes propos ne doivent pas retomber sur la Yuna dont tu ne fais pas partie, tu devrais être la mieux placée pour savoir qu'il est ridicule de juger une alliance en fonction des actes d'un seul de ses membres.

De plus Camille (et moi) ne prétendons pas que cette guerre était raisonnable, honorable, juste ou quoi que ce soit. Elle était déséquilibrée, plate, voire même ridicule, nous sommes les premiers à le dire et nous n'en avons pas honte. Je suppose que Camille s'ennuyait, il a donc déclaré cette guerre pour passer le temps, pas de chance c'est tombé sur vous.

Tu devrais lire le topic du board avant de parler sans savoir, tout ceci a déjà été dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

J'ai lu le topic mais ça veut pas dire que j'adhère.

Pour moi chaque membre représente son alliance dans ses actes et ses choix, mais je pense aussi que tout a été dit et je n'ai plus rien à ajouter.

Je te souhaite quand même une bonne continuation, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

Il ne faut pas oublier qu'ogame est un jeu. Se comporter comme un salop de temps en temps pour s'amuser ici n'est pas comme salir le nom de l'entreprise pour laquelle on travaille, faire passer sa famille pour des ploucs, ou trahir le parrain de notre mafia locale.

Sur ce et puisque tu ne souhaites pas débattre plus que ça, je te souhaite le bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Si moi je veux bien débattre mais je pense pas que l'on arrivera à être d'accord et sincérement ça me fait mal au coeur pour ce pauvre Dashary.

Et tu ne penses pas que le comportement dans le jeu est un reflet de la mentalité hors de ce jeu ?

Et ses écrit sur le forum tu penses sincérement qu'il ne les pense pas parce que pour les avoir lu il n'est pas forcément trés tendre avec la Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Certains se comportent IRL comme IG, d'autres se comportent IG comme ils aimeraient se comporter IRL (ceux qui font preuve de courage, d'audace, d'honneur etc) d'autre encore utilisent ogame pour se lâcher et se comportent de manière exécrable, pour changer un peu de leur IRL.

C'est pour ça que j'adore ogame, c'est un microcosme ou l'on peut rencontrer tout un éventail de gens différents.

Je connais Camille depuis longtemps, je sais qu'il n'est pas cruel.

Et tu te trompes, je trouves que nous tombons presque d'accord. Nous pensons tous les deux que cette guerre était absurde et injuste. Nous n'avons pas le même avis sur la portée de nos actes IG c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

Alors pour Camille je ne sais pas mais le peu que j'en ai vu IG il ne m'inspire et j'espere qu'il se lache seulement sur ogame.

Et ce que je trouve nul dans cette guerre c'est de s'acharner sur un mec ! Aprés qu'il y ai des guerres c'est le jeu, mais dans ce cas on démonte toute l'alliance pas juste un membre.

Avoue quand même qu'il ne l'a pas loupé, suis sur d'habitude il se déplace pas pour si peu, il ne raide pas à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:04

Moi je trouve qu'il aurait été plus cruel de raser toutes les planètes de tous les membres de l'ally sous prétexte d'une altercation avec un seul des membres...

J'ai pas trop suivi les RC mais apparemment oui il l'a bien amoché xD
Revenir en haut Aller en bas
pat5482
Dieu du flood
Dieu du flood
pat5482


Messages : 4946
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 42
Localisation : eure et loire

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:32

Merci pour ton intervention inutile Pat...
Revenir en haut Aller en bas
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:12

bien amoché ....

qu'es ce que tu comprend pas dans "il s'en fout totalement"
le "il" peut être (oui faut avoir plus de 2 neurones pour comprendre ce mot et malheureusement ce n'est pas ton cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Commerce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce?   Commerce? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce de Solid Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie Externe :: Archive externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser