Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood Man / Noob Man

Aller en bas 
+2
vaness
Flood Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

Salut !!! Je me présente vu que tout le monde ne me connait pas ici -_-
J'ai récupéré ce questio sur le forum de mon ancienne ally uni47 ^_^

01- Quel est votre Prénom ? Antoine
02- Quel est votre nom de famille ? C'est confidentiel...
03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Noob Man IG, Flood Man ici, Noob Man sur mon fofo et sur le forum officiel^^
04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? J'ai 15 ans et je suis né en 1993
05- Êtes-vous un homme(garçon) ou une femme(fille) ? Il semble fort que je sois un homme.
06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? Je me pèse jamais ^_^
07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? 1m85 et quelques...
08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? Hélas célibataire... Crying or Very sad
09- Quel est votre nationalités ? Franch, my sir !!! Very Happy
10- Où est-ce que vous travaillé ? (si vous travaillé pas dites sans-emploie) Nulle part -_-
11- Quel est votre rang scolaire ? (si vous etes plus a l'école dites terminer ou quelque chose du genre) Je suis en 1ère S Very Happy
12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Intelligent, assez gentil, plutôt drôle.
13- Dites nous vos 3 pire défauts. Je suisparfois assez asocial, je suis moche et j'ai tendance à parler facilement de politique...
14- Quels sont vos sports favoris ? Le PC (ça muscle les doigts Laughing )
15- Quels sont vos film favoris ? Sacré Graal des Monty Python Laughing
16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Les Inconnus ^_^
17- Quels sont vos style musicaux favoris ? Rock, chanson française, et quelques groupes de hard, de rap et de métal.
18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? En vrac : MC Solaar, AC/DC, Michel Berger, Beatles...
19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Les Kirby, les Mario, les Smash Bros, et bien sûr Pokemon Or/Argent Very Happy
20- Quels sont vos mets favoris ? Les fajitas ^_^
21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ? Entrer en prépa maths, ce sera déjà pas mal Laughing
22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut etre n'importe Qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. Karl Marx Very Happy Ou alors Staline Laughing
23- Quels sont vos loisir ? Le PC, et la lecture.
24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? on veut savoir ! J'avais pas d'autres idées de pseudos quand j'ai créé mon compte, alors j'en ai pris un qui me fasse passer inaperçu (Noob Man). Pour Flood Man, je vous laisse deviner... Laughing
25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? Non chef !!! Very Happy


Ogame:



01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ? Noob Man.
02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? Noob Planeta, vous pouvez la trouver via la fonction recherche^^
03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? Comptoir Noob, Base Noob, Avant-Poste Noob et les Noob Colonia (de Noob Colonia à Noob Colonia V)
04- Quels est votre nombre de Points ? 440k passés Very Happy
05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? 919ème !!!
06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? Plutôt mineur, mais je serai défensif (je dépense beaucoup dans la déf^^)
07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? 1 an et demi bientôt...
08- Quel à été votre dernière alliance ? Je suis co-fondateur de la mienne ^_^
09- Pourquoi avoir quitté ? ...
10- Possède-tu un compte officier ? Non, je trouve que c'est de la triche.
11- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ? La faire revenir quand je serai connecté^^
12- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Ouais, un HHA qui m'a raidé sans arrêt alors que j'avais 50k points Evil or Very Mad Depuis, je les hais...


Amusement:



01- Fais tu confiance a Noob Man ? Oui Very Happy
02- Que fais tu quand tu es seul(e) chez toi et que tu n'as rien a faire ? PC !!! Very Happy Ou bien je lis, ou alors je joue à ma DS ou à ma GameBoy Color...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

et bien maintenant je pense qu on sait tout.et si je peux me permettre le pc n a jamais aider a la sociabilité tu devrais l eteindre de temps en temps. tu sais arreter de vivre dans le virtuel.
Et la beauté est tres relative quand a la politique je pense que s y intéressé a 15 ans devrais etre dans tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: re   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

le Pc et les les trucs genre msn(ou je suis bcp sans aucun doute) rendent asocial car c'est bcp plus facile de parler derrière un ordi mais je le fais tout comme toi c certain! par contre la politique c'est bien mais surement pas le communisme si je puis me permettre mais ca c'est mon opinion politico-economique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:31

Michel Berger ?????? lol!

C'est tout ce qui m'a choqué, pour le reste, chuis d'accord avec la chtite vaness...Sors !
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Mais je sors.
Le truc, c'est que tout le monde me fait des réflexions désobligeantes sur mon physique, ou sur le fait que je lise >_<
Et, franchement, ça me donne pas envie d'avoir une vie sociale plus développée. Je vois mes potes au bahut, j'en vois quelques autres à l'extérieur, et ça me suffit -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:27

ouais t'es en 1ere S comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:49

Des réflexions sur ton physique...T'es si moche que ca, ou alors ce sont les autres qui sont vraiment cons? (à mon avis, c'est plutot la deuxième proposition...)
Et puis bouquiner, c'est plutot sympa comme activité!! Tu lis quoi en ce moment? C'est qui ton auteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Moi je dit qu' il faut arreter de juger les personnes selon sont physiques mais regarder plutot sont mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Facile à dire, mais entre une fille superbe et un laideron, je parie que t'iras plus facilement parler à la jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

theboss a écrit:
ouais t'es en 1ere S comme moi ^^
Ouais, c'est cool Very Happy J'aime les maths^^

nefrider a écrit:
T'es si moche que ca, ou alors ce sont les autres qui sont vraiment cons? (à mon avis, c'est plutot la deuxième proposition...)
Les deux, mon cher... Rolling Eyes
Je suis pas beau du tout, mais ils sont cons de le souligner -_- 'fin, l'humanité est ainsi faite, je le crains... Rolling Eyes Laughing

nefrider a écrit:
Et puis bouquiner, c'est plutot sympa comme activité!! Tu lis quoi en ce moment? C'est qui ton auteur préféré ?
Merci Very Happy
Moi, en ce moment, je relis des Agatha Christie, mais sinon, les derniers livres que j'ai lu étaient des Pratchett et des Hobb (la Citadelle des Ombres). Mais j'adore Asimov, Pratchett, et surtout Tolkien Very Happy
Tiens, tu lis Asimov, toi ??? Razz

nefrider a écrit:
ifreet a écrit:
il faut arreter de juger les personnes selon sont physiques mais regarder plutot sont mental
Facile à dire, mais entre une fille superbe et un laideron, je parie que t'iras plus facilement parler à la jolie fille...
C'est clair >_<
Mais bon, je me console en me disant que plus tard, moi je serai au Conseil d'Etat, et que eux seront chômeurs, RMistes, ou auront un boulot de merde... Laughing Ou alors je deviens huissier et je me venge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:04

L idée de l'huissier est pas mal, pour les bouquins j ai une preference pour stephen king et Harry Potter.
et franchement j ai presque le double de ton age et j'ai pas l impression de parler a un gamin de 15 ans alors te complexe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

vaness a écrit:
L idée de l'huissier est pas mal, pour les bouquins j ai une preference pour stephen king et Harry Potter.
Harry Potter... tout un monde. Je suis sur un forum Harry Potter Very Happy
Où je ne faillis pas à ma règle d'or : vive le flood !!! Laughing

vaness a écrit:
et franchement j ai presque le double de ton age et j'ai pas l impression de parler a un gamin de 15 ans alors te complexe pas !
Merci Embarassed
C'est que, au collège, comme je trouvais les gens de mon âge complétement crétins et tout juste bons à être fusillés, je préfèrais discuter avec mes profs et des adultes Laughing ça m'a fait mûrir Razz Et ça m'a créé une réputation de fayot... Rolling Eyes Mais je m'en foutais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

tu les as lu les harry potter ?
moi le dernier je suis allé le chercher a minuit et 15 h plus tard il etait fini !!
oui oui suis excessive !
tu sais les reputations disparaissent aussi vite qu'elles sont venues.
donc en fait toi tu aimes la lecture, le pc et la politique il te manque le foot et tu serais mon homme idéal (enfin il te faudrait aussi 10 ans de plus).
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:02

je suis allée faire un tour sur ton forum et je dois dire que j ai beaucoup aimer le jeu du dico !
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: re   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

si tu veux changer ta réputation,tu prends quelques potes et vous devenez les cancres de la classe Very Happy je t'assure avec cette tactique ma réputation me précède mtn XD non mais l'important c'est pas ce que les gens pensent des toi c'est que tes amis t'apprécie et que toi tu te sente bien dans ta peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

sans vouloir te vexer je pense pas que conseillé a quelqu un de devenir cancre soit un bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: re   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:37

non mais c'était une note d'humour dans tout ça mais le principal c'est que sa vie lui convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

Ma belle réponse a été effacée... Crying or Very sad

Bon, tout ça pour dire : merci vaness de ton soutien (mais j'aime pas le foot, ni le sport d'ailleurs, désolé :'( ) !!!!
Master ==> J'ai déjà essayé d'être moins bon (au moins à l'oral) mais ça marche pas, c'est automatique chez moi, dès que je connais la réponse, je dois la donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: re   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

ah attention je ne te demande pas d'arreter d'étudier et de devenir un imbécil! mais fout plus le souk en classe et fait rire les gens avec tes conneries les seles personnes qui risk de pas apprécier du moins au début ces tes profs et malgré ma grande geule et ma manie de répondre etc les profs m'aiment quand meme bien en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

Sa c' est sur si tu est bien en toi les autres peuvent te reprocher des chose mais il ne faut surtout pas les ecouter tu sais ce qui parle le plus sont se qui agissent le moins ^^
Puis c' est en etant sage que l' on devient mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

Master, je ne peux pas foutre le souk en classe... Mais ça va, maintenant que je suis au lycée, j'ai des amis (plus qu'au collège en tout cas Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

Et puis franchement, t'en as rien à foutre de ce que les autres pensent, dans 1 an et demi, tu les reverras plus jamais alors bon...
Pour ce qui est de Harry Potter, j'ai jamais essayé de les lire, mais tout le monde me dit que c'est génial alors jvais ptetre m'y mettre... ^_^. Sinon, parmi mes auteurs préférés :
Daniel Pennac, Eric Emmanuel Schmitt, Eric Orsenna, Amelie Nothomb, Stephan Zweig, Bernard Werber, Kundera, Gabriel Garcia Marquez, Tolkien (évidemment), Van Cauwelaert...Et j'en oublie des dizaines, ca me tue geek .

Tous ces auteurs, je kiffe. Pour ce qui est de Asimov, je connais pas du tout, mais tu m'as donné envie d'essayer, si t'as un titre particulier à me proposer, vas-y !
C'est cool, on vient de transformer ce topic en "psychologie-littérature" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

nefrider a écrit:
Et puis franchement, t'en as rien à foutre de ce que les autres pensent, dans 1 an et demi, tu les reverras plus jamais alors bon...
C'est ce qui me console Laughing

nefrider a écrit:
Pour ce qui est de Harry Potter, j'ai jamais essayé de les lire, mais tout le monde me dit que c'est génial alors jvais ptetre m'y mettre... ^_^.
C'est pas un chef d'oeuvre inoubliable, mais c'est sympa et ça se laisse lire Wink

nefrider a écrit:
Sinon, parmi mes auteurs préférés :
Daniel Pennac, Eric Emmanuel Schmitt, Eric Orsenna, Amelie Nothomb, Stephan Zweig, Bernard Werber, Kundera, Gabriel Garcia Marquez, Tolkien (évidemment), Van Cauwelaert...Et j'en oublie des dizaines, ca me tue geek
C'est quoi, leur style de livre (science-fiction, fantastique...) ??? Passque je les connai pas du tout geek

nefrider a écrit:
Pour ce qui est de Asimov, je connais pas du tout, mais tu m'as donné envie d'essayer, si t'as un titre particulier à me proposer, vas-y !
Il y a bien sûr le cycle de Fondation : 5 oeuvres exceptionnelles... Même si le premier tome est le melleur, avec des personnages hauts en couleur. Oui, essaye le premier Fondation, puis il y a les nouvelles... Et ses romans. Je te conseille les Cavernes d'Acier, un mélange entre policier et science-fiction, dans la New York du futur, assez peu engageant il faut le dire...
C'est le genre de livre qui te fait réfléchir sur les problèmes sociaux, alimentaires et environementaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:46

Tu lis que de la SF ? C'est pour ca que tu connais pas mes auteurs, et que je connais pas les tiens ^_^ ! Parce que pour l'instant, chuis pas trop inspiré par la SF, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment essayé...C'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:18

Non, je lis aussi de l'Héroïc-Fantasy (Hobb, Tolkien...), de la Light Fantasy (Prtachett, Rankin...) et du polar (Agatha Christie for life !!!^^).

Mais alors, ils écrivent quoi tes auteurs ??? Thriller, noir, société, classique ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood Man / Noob Man Empty
MessageSujet: Re: Flood Man / Noob Man   Flood Man / Noob Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Man / Noob Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood ? et bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie interne :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser