Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dark revan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: dark revan   dark revan Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Slt je m'appelle dark revan ( elias IRL)

Dans cet univers j'ai 8 000 pts, mais dans le 9 j'en ai 300k

Je suis tres actif et je suis pour l'instant mineur puis je serai ensuite raider


J'attend vos réponse, je suis un peu géner dans ma progression par certain joueur qui ne cessent de me raider, et je ne peut pas pour l'instant me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

En tant que chef de l' alliance je dit oui avec un test de une semaine pour voir l' activité ( fofo et ogame ) tu peut deposer ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

Dsl pour le double post m' est au moins toi tu est rapide et efficace sa c' est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

Oui j'ai posté ingame pour aller plus vite et vive la démocratie lol c'est moi le chef, je dis oui!^^
lol

Non je rigole, merci de m'avoir accepté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:29

Coool au faite une question est-tu amateur du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: re   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:40

c'est vrai que démocratiquement parlant c 'est douteux XD enfin bon bienvenue et si tu as besoin de vengeance g une flotte qui ne me sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:17

Ben si tu peut raider kikounet, je te serai reconnaissant, en + avec le logiciel que je vous ai donnée ca va être simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:33

Tsss Tsss Vulgaire erreur de votre part.
Bon je me présente, un certain **** qui s'oppose à la lâcheté du jeune Elias, un gars s'étant auto-proclamé supérieur aux autres IRL (j'le connais IRL j'en sais une chose, d'ailleurs j'suis dans sa classe).

Mais je ne suis pas là pour insulter bêtement Elias, je suis CONTRE le fait que vous vous fassiez embobiner si stupidement par quelqu'un qui s'amuse à pousser à bout de innocents pour ensuite les virer (il nous raconte toujours ce genre d'histoire, s'pour ça qu'on l'aime pas, il pourri l'ambiance du jeu).

Donc j'en étais où ? Ah oui, c'est le genre de gars qui serait capable de cheater (on ne sait comment, peut-être est-il vraiment un Dieu comme il prétend l'être) et d'embarquer toute l'alliance avec lui, dans le merveilleux pays du Ban IP, vous saisissez ?
Bah, après tout vous ne voudrez pas me croire, au début vous le croirez super sympa, au pire il vous passera des ressources pour que VOUS ayez confiance en lui (ou autre chose, ce ne doit pas être les ressources qui vous manquent)...grossière erreur, puisque déjà il vous fera payer les ressources (s'il vous en a prêté) avec des frais d'intérêt, on connais son esprit pervers donc ce sera bien dans les 50%, puis comme il a de l'expérience sur OGame (c'est un fait indéniable), il vous rattrapera tous et finira par, on ne sait comment, vous virer de l'alliance en vous attaquant, en vous raidant petit à petit jusqu'à que vous craquiez, après tout son rôle n'est-il pas de devenir Dieu ? Si si, c'est bien son but, j'le connais assez pour dire ça.
M'enfin bref, là vous ne me croirez pas, je commence à connaître un peu les "haut mécènes" de OGame, vous allez sûrement me dire du genre Tglolilolkikoopwetpwetbrefosef et tout ça, je vous comprendrais, je dirais la même chose puisque je ne voudrais pas virer un gars qui a non seulement de l'expérience dans le domaine mais qui monte si vite en points, bref vous vous direz, c'est un atout.
En gros, vous vous ferez vite avoir par l'esprit malsain d'Elias, et petit à petit vous vous en mordrez les doigts de l'avoir accepté, car si vous le viré maintenant, il ramènera toujours un copain (on ne sait pas d'où il vient la plupart du temps) qui viendra vous pourrir la vie, et ne dites pas du genre qu'il aura qu'à venir vous aller le défoncer, c'est que c'est un GRAND rancunier.

D'ailleurs, là je vois direct Elias qui est en train de mourir de rire, de toute façon c'est impossible à vous faire changer d'avis, enfin bref, mieux vaut prévenir que guérir (d'ailleurs je ne sais pas si ça ce dit dans ces circonstances, bref).
Donc, je vous souhaite bonne journée, et puis bon vous avez le temps avant que votre alliance n'éclate, il prendra bien 1an à vous faire prendre confiance, croyez-moi =D

Allez, les gars de toute façon ça sert à rien de m'insulter après, je ne reviendrai pas, et si vous effacé mon poste et me bannissez, ça prouvera ce que je pense de vous, allez tchao =D
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Ca c'est surement un dgx ( qui est dans ma classe), c'est une bande de fasho jaloue, bon vous pensez ce que vous voule, moi je suis du genre fidéle avec mes alliances...

Bref ce type ( soit loic, erwan), qui prend le pseudo de mon pote marka ragnos essaye de vous faire perdre ma confience j'esperque vous serez assez malin pour pas les écouter....

Il prétend que je me prend pour un dieu ( chose que je ne permettrai jamais vis a vis du respect que j'ai pour celui ci), mais j regardez comme ils se croit supérieur et pense me connaitre...

Enfin il esper pouvoir me fair virer comme ca ils pourront m'empécher de me développer...

Et je sais pas si c'est utile de préciser que je n'ai aucunement l'ambition de détuire l'allince ptdr!


Et pour revenir a ma présentation:
Je suis un fan de star wars et seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

Place
Flottes Nom Points
Flottes
1929
1380 kikounet 22.386
373
2211
1870 maverick 9.107
81
2254
1905 SPARTAN-J23 7.979
73
2263
2299 Guillotinus 7.830
19
2319
2018 tristan 6.853
50
2540
4134 cyberguillaume 4.145
0
2585
2136 zeb 3.659
34
2640
4288 cybervosges 3.160
0
2747
1909 semir 2.109
72
2769
1712 Maximus 1.939
123
2822
2093 thibo1093 1.602
39
2827
2190 clement3842 1.573
28
3002
2263 starsky67 720
21
3003
2275 dark 714
20
3357
2583 arkantise 53
1
3368
2564 asticot 49
2
3397
3297 Skzn 35
0
3442
2628 Poskaisback 16
0
3461
3380 zaaro 12
0

La liste des menbres des dgx ce qui veulent me faire du tord, et si vous voulez leur positions de leurs colonies demandez, sinon j'attendrai de mettre développer pour m'en charger personellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

Oh et puis merde j'avais envie de revenir =)

Bon, déjà ton manque d'originalité me déçoit beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuucoup (comme dirait Perry Cox.

Ensuite pas ma faute si ton pote a le même pseudo que le mien depuis dès années, j'pense que j'ai dû l'avoir avant lui même.
En effet, je sais que c'est vain, mais tu ne vois pas le monde comme nous on le vois, tu devrais t'enregistrer quand tu parle, c'est comique à souhait (et qui en plus prouve son culte de la personnalité, hein ?).
Ensuite, euuuuh, étant un fervent membre de l'Originalité Avant Tout, je puis dire que tu es dans mon top 50 des gars les plus clichés du monde (avant Chuck Norris, t'en plains pas), et donc, ton pseudo à la Black Sin Sackat et tes nom de planète à deux balles (me sort pas ton troll de raciste, je n'en suis pas un), j'trouve ça très...moche, disons que ton manque d'originalité pourrait happer une taupe, et je trouve ça désolant kwa =/

m'enfin bon, si vous n'avez pas compris la moitié de ce que j'ai dit, c'est normal, la plupart du temps c'est des références mais bon, ça résume un peu ce que je pense, même si c'est une excuse bidon.

P.S.: Ptin j'aurai jamais cru que le coup du gars de la classe marcherai, vous êtes combien à jouer dans votre classe ? t'es en 3ème non ? Faut réviser ton brevet, petit mdr (et Dieu sait que j'utilise pas souvent ce mot, m'enfin bon comme je crois pas en lui c'est tant mieux).

Edit: et te servir des gens plus fort parce que t'es trop faible pour faire ton boulot toi même, disons que c'est lâche, et merci pour les noms, mais bon la majorité des personnes peuvent vivre sans OGame, spas ton cas apparemment, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

Ha je vois qui tu es alors, le grand maigre ( connu pour ête un fasho, ton nom me reviendra)....

Je vois qui tu es.... Bref, mon nom te plait pas dommage c'est le nom d'un grand seigeur sith ( dans le jeu kotor)

Le nom de mes planéte te conviennent pas? Tanpis faudra que tu fasse avec! xD

Tu pense que je dépend d'ogame? mdr

C'est pas moi qui fait des raids a 3h du mat lol

Enfin moi je fait du sport j'ai des pote ( humdullah comme on dt!)

Et bientot une copine ( inch'allah)

Bon je crois que j t'ai suffisement accordé de mon temps, surtout avec un temps pareil sunny

Mais vu que t'es un no- life...

PS je suis lache de me cacher derriére des forts et toi tu es lache de raider un faible

Aller retourne te branler avec tes "potes" sur Chuk Norris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

MON dieuuu, tu va voir Chuck Norris va te frapper pour lui avoir parlé ainsi affraid
Et tu peut pas voir là, mais je fais un petit de grand sourire parce que toi, derrière ton écran, tu oses me dire que je raide les faibles (ce qui est totalement faux, sa me rapporte koi , 50k de métal, et alors ?
Ensuite, je vois que ton mot favori c'est fasho, alors dit moi la définition, la plupart du temps les gens disent ça sans en savoir le sens exact =)
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

dark revan a écrit:
Place
Flottes Nom Points
Flottes
1929
1380 kikounet 22.386
373
2211
1870 maverick 9.107
81
2254
1905 SPARTAN-J23 7.979
73
2263
2299 Guillotinus 7.830
19
2319
2018 tristan 6.853
50
2540
4134 cyberguillaume 4.145
0
2585
2136 zeb 3.659
34
2640
4288 cybervosges 3.160
0
2747
1909 semir 2.109
72
2769
1712 Maximus 1.939
123
2822
2093 thibo1093 1.602
39
2827
2190 clement3842 1.573
28
3002
2263 starsky67 720
21
3003
2275 dark 714
20
3357
2583 arkantise 53
1
3368
2564 asticot 49
2
3397
3297 Skzn 35
0
3442
2628 Poskaisback 16
0
3461
3380 zaaro 12
0

La liste des menbres des dgx ce qui veulent me faire du tord, et si vous voulez leur positions de leurs colonies demandez, sinon j'attendrai de mettre développer pour m'en charger personellement
Deja la il y a un truc qui cloche, pouruoi tu nous donnes c' est coordonées pour attaquer des types d' une autre alliance que Marka
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

Parce qu'il veut attaquer des gars qu'il aime pas, je faisais la même chose avant, ça marche ce truc, il dit que j'en fais parti mais bon, je dois être le seul à savoir que c'est faux =D
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

Mais marka c'est pas son pseudo ingame mdr

Il a pris le pseudo de mon pote marka ragnos

Pour toi "marka"

Un fashiste est quelqu'un qui as des idée d'extreme droite et qui met en place un régime fort et souvent anti démocratique et raciste:
exemple:


Mussolinie, Hitler ou récement LePen ( le torcionaire comme je me plait a l'appeler)

Maintenant on va pas polluer le forum sur une guerre personelle si ta un probléme:

dakboss38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Je veux pas ton msn, je clorerai ce malentendu pour dire: en tant que Juif (et ça c'est vrai), jamais ne je ne serais assez con pour être un fasho, c'est tout.

On a beaucoup dévié du sujet mais je n'ai pas vraiment envie d'en dire plus, alors si quelqu'un pouvait clore s'il vous plaît =D

je rajoute que le fait de dire fasho sans raison c'est très blessant, même si c'est pour des raisons que tu ne peux pas comprendre.


Dernière édition par Marka le Mer 7 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

C'est quoi cette avalanche d'insultes et d'accusations ??? Shocked

Ptain !!! Ifreet, jsais pas si je vais rester longtemps ici, avec quelqu'un qui utilise des expressions religieuses, qui traite les autres de fachos, et un autre qui essaye je sais pas quoi...
Tu connais le bannissement ??? Passque là ça s'impose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

Mes ennemies sont tous des dgx

heinn guillaume Arsac...

Apres c'est une technique pour me faire perdre la confience de mes alliés...

Maintenant chers alliés si vous ne me croyé pas raidez pas, je veux juste plus me faire raider...

C'est tous moi je suis mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Ifreet, peux-tu locker ce topic ??? Là, ça dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

J'ai dit ces expression pour l'énerver maintenant si vous ne me croyé pas, renvoyé moi au fond ce n'est pas grave, il vous aura fait croire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

Déjà je m'appelle pas Guillaume, et je ne fais pas croire, j'informe, après si t'es schyzophrène spas ma faute, mais sache que je ne t'ai pas insulté (enfin je crois), donc s'il te plaît restons civilisé, soyons humains quoi, et arrêtons ce débat ici, bon c'était on dernier poste sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Tu veux dire parano?

Mais bon je pense que t'es jaoe c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Attend je vais parler un peu pour comprendre cette histoire meme si pour l' instant je crois largement dark revan et pour le nouveau on est une alliance et on sait ce qu' on a à faire tu sais un moindre probleme et c' est fini si il voulais venir je ne pense pas qu' il veuille détruire l' alliance il a l' air cool comme type je vais pas tarder a clore ce topic ne tkt pas noob man c' est juste que je n' aime pas les histoires sans fin et pour toi Marka dark revan t' a dit qu' il preferer tes parlais sur msn c' est votre histoire a vous deux et pas la notre donc pas d' embrouille sur notre forum le topic est clos et on garde dark revan dsl ta tactique n' a pas marcher aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Contenu sponsorisé





dark revan Empty
MessageSujet: Re: dark revan   dark revan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dark revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie Externe :: Archive externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser