Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment trouver vous le nouveau forum ?

Aller en bas 
+3
Flood Man
Marcus Fenix
ifreet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

J'en sais ptet plus que toi, t'es pas diplômé aux Beaux-Arts toi, si ?

Ok j'te donne mon nom, puisque tu le veux, mais à quoi bon puisque je pourrai très bien les inventer non ? Comment peux-tu en être sûr ?
Nom: Roland
Prénom: Jeremy
Adresse: j'met juste banlieue Parisienne, tu m'en voudras pas.
Pseudo IG: nico88

Voilà, ensuiteuuuh, je pollue pas, on me pose bien une question donc je répond, chose logique nan ?
S'tu veux j'te montre des choses que toi tu serais pas capable de faire, quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

Houla moi et l'informatique ca fait 2!

Faut pas te sentir obliger de me concurencer lol

Et je sais que tu peux mentir sur ton nom vu que t'es un lache et que ta pas d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Je ne suis pas lâche et j'ai de l'honneur, toi qu'est ce que tu as fait de bien dans ta vie ? Rien, tout comme nous, et pourquoi ? Parce qu'on se sent pas obligé de montrer un honneur qui ne sert à rien et du courage qui n'apporte que les emmerdes, tu es pareil que moi mon gars, va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

dark revan a écrit:
Et je sais que tu peux mentir sur ton nom vu que t'es un lache et que ta pas d'honneur!
Est-ce que tu pourrais arrêter d'insulter cet homme, qui ne fait qu'émettre son humble avis ???!!! Non mais sérieux !!!

Pourquoi tant de haine ??? Paix, amour et chocolat pour tous les Hommes de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

Enfin quelqu'un de posé =D
Parce que bon, après tout au début j'ai fais que faire avancé le débat, t'étais pas supposé me freiner, m'enfin bon j'te pardonne parce que je suis pas rancunier, mais il faut toujours se dire qu'on n'est pas forcément protégé derrière son ordinateur =D

J'vais essayer de vous faire un Who's Online pour votre forum, j'dis pas que ça sera magnifique, après vous en ferez ce que vous en voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Flood Man
Floodeur Retraité
Floodeur Retraité
Flood Man


Messages : 1386
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de flooder, quoi d'autre ???

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

J'pense que ça pourra améliorer le forum... Enfin, Ifreet organisera un vote démocratique pour que nous puissions nous exprimer study
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-spartan.forums-actifs.com/index.htm
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Ben écoute au bahu je suis pas derriére mon ordi, mais bon si vous êtes assez naif pour écouter ce qu'il dit...
Ca vous parez pas étrange un gars qui vient et qui me taille de la sorte?

enfin si vous êtes aveugle^^
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Non ne tkt pas je l' ai averti il peut rester s' y il ne recherche pas a relancer cela tkt pas je te crois et puis ogame n' est qu' un jeu et pas une prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Invité
Invité




Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Exactement, c'est qu'un jeu après tout =D
Donc sa te dirais que je te fasse une bannière Who's Online Ifreet ?
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

Tkt pas pour moi et le graphime je c' est un peu m' y faire logo animé, effet vague ... et j' en oubli plein encore bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le nouveau forum ?   Comment trouver vous le nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous le nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui c' est comment reactiver un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie Externe :: Archive externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser