Ogame-Yuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame-Yuna

Bienvenu(e) sur le forum de l' alliance yuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature nefrider

Aller en bas 
+4
nefrider
dark revan
vaness
master krhom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefrider
Invité




candidature nefrider Empty
MessageSujet: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:29

Salut, je viens de poster ma candidature, mais visiblement ca n'a pas marché alors je recommence ^_^. Voilà, je m'appelle nefrider, et ca me brancherait bien de rejoindre votre alliance. J'ai visité plusieurs forums, mais vous avez l'air bien actifs et pas trop cons Wink, alors je suis plutôt interessé. Pour l'instant, je n'ai que 3 points (c'est énorme me direz vous !!) mais j'ai déjà joué sur l'uni 13 il y a 3 ans, et j'avais arrêté vers les 750k points parce que ca me prenait trop de temps. Mais maintenant j'ai de nouveau le temps, alors je me relance!!

Voilà, chuis hyper motivé, je progresse vite, je participe bien aux forums, et je ne suis jamais contre une bonne baston. Vous l'aurez compris, je suis plutot du genre raider (du haut de mes 3 points ^_^)

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, et j'espère bientot faire partie des yuna !!
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Invité




candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:23

Et au pire, je veux bien être dans la wing le temps de me développer, après tout c'est à ca que sert une wing =)
Revenir en haut Aller en bas
master krhom
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
master krhom


Messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature nefrider Empty
MessageSujet: re   candidature nefrider Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:37

3 points merde koi les gens vont bientot poser leur candidature avant de se lancer sur ogame mdr on dirait les garderies belges mdr non mais alz comme d'habitude engagé XD
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Mort pour le flood
Mort pour le flood
vaness


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : creil

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re:Re:Re:Pas de sujet   candidature nefrider Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

ca marche pour moi tu as l air super motivé
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Invité




candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

Je le suis, vous le regretterez pas!! ^_^ (et en plus je connais pleins de blagues à 2 balles pour égayer le forum, déjà bien gay !!)
Par contre, si vous êtes d'accord, j'aimerais bien avoir les droits pour le forum, et être accepté dans l'alliance (ou la wing, je m'en fous, du moment que j'ai le forum Wink. J'imagine que vous devez d'abord faire un vote ou un truc comme ca alors j'attendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
dark revan
Roi du flood
Roi du flood
dark revan


Messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

Ya pas de vote, faut attendre ifreet
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

Bah visiblement ya meme pas besoin d'attendre, puisque qqun m'a accepté...Au pire, il pourra tjs me virer !!
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

lol^^ mais posez lui des question quand meme^^

depuis combien de temps joue tu sur cette uni?

(par exemple^^ parceque si ça fait 1 moi qu'il joue et qu'il a 3 pts faut vous poser des questions Laughing )

allez histoire de:

quel est ton vaisseaux preferé?
si un mec t'attaque tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62
Petit parleur
Petit parleur
sephiroth62


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 34

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

gold d roger a écrit:

si un mec t'attaque tu fait quoi?

tu veux qu'il fait quoi lol mdr il va pas l'attaquai
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

Ok alors je vais répondre à tes question tests ^_^:
-si un mec m'attaque, je vire ma flotte (pour l'instant inexistante) et j'envoie mes recycleurs (pour l'instant inexistants) vers le champ de ruine que ma défense (pour l'instant inexistante) va infliger à l'attaquant.
Mon vaisseau préféré : le VB car il est multi fonctions, rapide et pas cher en deut.

Et je joue depuis 2 jours sur cet uni.

D'autres questions ?

T'inquiète, je sais jouer, et j'aime bastonner ! Encore faut il que je me développe un peu...Et pour l'instant il me faut du cristal pour améliorer impulsion pour faire des colonisateurs pour choper des grosses planetes (taille 200 minimum) en 5, 6, ou 7 (pour des satellites solaires plus efficaces) et développer mes mines avant de construire une bonne déf et une flotte convenable. Je commencerai à raider des gars noob pas trop loin de chez moi pour gagner des ressources facilement, et ensuite la machine est lancée...

Voilà, vous savez tout de mes intentions, alors si vous voulez m'aider en me filant qq ressources, ca irait bcp plus vite =).

On verra plus tard pour installer une lune proche de nos ennemis (pour l'instant inexistants) et tout ca...J'aime la stratégie, j'aime les gros RC, et je suis très frustré de n'avoir, pour l'instant que 59 points...mais petit à petit, on devient moins petit !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62
Petit parleur
Petit parleur
sephiroth62


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 34

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:06

je viens de t'envoyer des ressources t un peut loin mais bon tu les auras demain matin
100k de métal 100k de cristal 50k de deut fait un peut de place lol
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:56

lol^^ moi si un mec m'attaque je tente de l'inter, et je previens ceux de mon alliance si ils peuvent m'aider a inter^^
lol!


pour tes colo moi j'ai plein de bonne place a coté de moi (j'ai des systems entier a moi tout seul^^ t'aura qu'a venir^^ j'aime pas etre seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

C'est sympa, mais t'es en g4...c'est loin la g4 !! =) Je vais voir si ya de la place en g1, et puis apres je verrai si je m'expatrie ^_^

Et puis pour ce qui est d'intercepter, disons que ce sera chaud vu que pour l'instant j'ai 0 flotte =). Et puis un gars qui tente de te recycler connait normalement la position et la puissance de ta flotte, ou alors il est très téméraire =)
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

Ok, après une rapide investigation en g1, je crois que finalement je vais m'éxiler en g4, ou effectivement les systemes sont bcp plus accueillants. Garde moi de la place Roger, j'arrive bientot !!

Encore qq ressources et c'est parti, tu te sentiras moins seul ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche



Messages : 637
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

cool^^ va a coté de ma pm là où il y a Ifreet^^si mes souvenir son bon c'est une bonne colo^^
Revenir en haut Aller en bas
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Roger that !! Je vais donc m'installer en 4.391.6 !! Ma colo sera là demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

haha votre membre prefere (moi pour les nouveau) est revenu de vacances ^^
je suis passé 6 eme ce que est chiant mais ne vous inquité pas je vais remonter :p


bienvenu nefrider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Merci!! Tu sais que tu serais mon membre préféré si tu m'envoyais qq ressources ?? ^_^

(Putain mais quel rapace ce nefrider, il arrêtera jamais de demander ...!)
Revenir en haut Aller en bas
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:31

lol de quel type? (et environ combien ?:sois raisonable je vien de rentrer et je dois construire plein de truc pour depasser ifreet lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

Lol bah un truc du genre 100k metal, 80k cristal et 50 k deut ?? ^_^
Je sais, j'en demande bcp, mais pour toi ca doit pas être gd chose, et pour moi ca sera un énorme bond en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:29

c fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
nefrider
Mort pour le flood
Mort pour le flood
nefrider


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:48

Super sympa !!! Vous etes vraiment tous cool !
Revenir en haut Aller en bas
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

theboss77 a écrit:
lol de quel type? (et environ combien ?:sois raisonable je vien de rentrer et je dois construire plein de truc pour depasser ifreet lol)^^
Attention je suis la personnes a depasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
theboss77
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche
theboss77


Messages : 755
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : derriere toi ... bouh nan je rigole en fait je suis le l'autre coté mdr

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

lol

maintenant j'ai plus qu'a rester 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificandfunnyprod.forumparfait.com/portal.php
ifreet
Admin
Admin
ifreet


Messages : 7409
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Prayssac Lot (46) France

candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

un peu plus de 1000 points et c' est bon je te rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature nefrider Empty
MessageSujet: Re: candidature nefrider   candidature nefrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nefrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame-Yuna  :: Partie Externe :: Archive externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser